Les portes

Les portes réalisées par la menuiserie Morisseau sont taillées dans des bois sélectionnés comme le chêne, le bois exotique, le frêne, ou le sapin, assurant à l’élément une solidité à toute épreuve. Les bois sont recouverts d’une couche de lasure, teintée ou transparente selon les goûts du client, garantissant une imperméabilité à l’humidité externe. Cette technique nous permet  d’abandonner l’utilisation des vernis, obstruant les pores du bois et l’empêchant de respirer.

Attentif aux innovations en matière de construction, l’entreprise propose également des portes d’entrée en PVC, Aluminium et Bois Alu, alliant une face interne décorative en bois et une face extérieure en aluminium, plus résistante face aux agressions du temps.

Les finitions des portes bénéficient elles aussi de la même attention. La large gamme de poignées de porte permet de les personnaliser selon les préférences du client. En laiton, imitation rouille, plastique ou métal basique, toutes les poignées de porte sont traitées pour une parfaite solidité face aux fréquentes utilisations des portes.

 

Cliquez sur les vignettes pour aggrandir les images :

 

 

  

Aricia - Le spécialiste internet du Jura

site créé avec Agestis , système de gestion de contenu